Questions / Réponses

Inscription

Comment puis-je m’inscrire?

Des moments pleins d’émotions t’attendent sur Hurrah Casino! Pour t’inscrire, rends-toi sur notre page d'accueil.
Et là, Hurrah! dans le coin supérieur droit, clique sur le bouton "S'inscrire".
Remplis ensuite tous les champs des 3 étapes et attends la confirmation de ton inscription.

Puis-je avoir plus d'un compte?

Pour t’amuser sur Hurrah, un seul compte te suffira largement! C’est pourquoi les comptes sont limités à un par personne et sont nominatifs et strictement personnels.

Quelles sont les conditions à remplir pour ouvrir un compte?

Tu as 18 ans ou plus, tu possèdes une pièce d’identité valable et tu habites en Suisse?
Si tu réponds oui à ces trois questions, et que tu ne fais pas l'objet d'une exclusion de jeu ou d'une interdiction de jeu, Hurrah! Tu peux ouvrir un compte sur Hurrah Casino.

Y a-t-il des frais pour mon compte de jeu?

Non, ton compte Hurrah Casino n'a pas de frais associés.
Il est totalement gratuit, et ce n’est que la plus petite des surprises que nous te réservons!

Quelles sont les informations personnelles à fournir pour m'inscrire?

Pour t’enregistrer sur notre plateforme suisse et 100% sécurisée, tu devras fournir ces informations:

  • ton prénom et ton nom de famille
  • ta date de naissance
  • ton adresse de résidence en Suisse
  • une adresse électronique valide
  • ton numéro de téléphone portable

Il va de soi que ton prénom et ton nom doivent correspondre à ta pièce d'identité – et pas à celle de ton voisin (même si lui aussi adorerait jouer sur Hurrah Casino!)

Bonus / Jeux gratuits

Comment puis-je activer un bonus?

Tu peux activer les bonus disponibles dans ton compte sous l’onglet Bonus
Attention, pour utiliser un bonus lié à un dépôt, il faut d’abord que tu l’actives, avant de faire ton dépôt. Pour cela, va sous l’onglet Bonus de ton compte, valide le bonus, puis fais ton versement.
Sur la page d’accueil de notre site, tu trouveras aussi notre politique de Bonus, à consulter aussi souvent que nécessaire et en détails!

Comment puis-je désactiver un bonus?

Voilà une question qui ressemble à un coup de bluff! Qui sait, cela ne se voit pas très souvent, mais c’est tout à fait possible de désactiver un bonus. Pour cela, rends-toi sous ton compte à l’onglet Bonus

Comment fonctionnent les bonus chez Hurrah Casino?

Tu peux utiliser ton bonus pour tous les jeux de Hurrah Casino. Lorsque tu joues, c’est toujours le solde en argent réel qui est utilisé en premier.
Le solde du bonus est converti en argent réel quand tu as rempli les conditions de mise pour ce bonus. Si tu gagnes plus que l’argent réel que tu avais en commençant ta session de jeu, ces gains comptent pour l'attribution d'un bonus. Bien entendu, si un bonus est disponible.
Tu peux consulter notre politique de Bonus sur la page d'accueil de notre site.

Pourquoi ne puis-je pas encaisser mon bonus?

Un bonus, c’est comme un billet d’entrée pour une fête mémorable. Il te sert surtout à t’amuser!
Ce n’est pas de l’argent réel, tu ne peux pas le retirer tout de suite.
En revanche, tu peux le jouer et tu pourras le retirer en argent réel après avoir rempli les conditions de jeu.

Où puis-je trouver les bonus et autres promotions en cours?

Tu trouveras les bonus sous l’onglet “Promotion” de la page d’accueil, ainsi que sur ta page personnelle sous l’onglet Bonus

Puis-je annuler les offres et les primes que j'ai reçues?

Sait-on jamais, si tu préfères éviter les surprises et les primes, tu peux décider de les annuler. Pour cela, rends-toi directement sur ton compte dans l'aperçu des Bonus.

Que se passe-t-il si j'ai de l'argent réel et un bonus actif sur le compte?

Les crédits en bonus et les crédits en argent réel sont utilisés proportionnellement pour les mises et les gains, à condition que les deux soient disponibles et que les bonus puissent être utilisés pour le jeu sélectionné.

Dépôts

Comment puis-je faire un dépôt?

Pour faire un dépôt, tu peux choisir ton moyen de paiement préféré:

  • Mastercard
  • Visa
  • Twint
  • PostFinance
  • Paysafecard
  • Virement bancaire

Si tu choisis le virement bancaire, il parviendra sous ton compte entre 3 à 5 jours ouvrables. Prends ton mal en patience, et dis-toi que le fun n’en sera que plus grand!
Tu peux également trouver ces modes de paiement sous l’onglet Mon Portefeuille

Quel est le montant minimum de dépôt?

Tu peux faire un dépôt d’au minimum 10 CHF.
Le montant minimum des retraits est de 10 CHF, sauf si ton solde total est inférieur.
Si tu as moins de 10 CHF, tu peux retirer l’argent qui reste sur ton compte en contactant le Service Client

Puis-je effectuer des dépôts avec un moyen de paiement qui est au nom de quelqu'un d’autre?

Tu te doutes bien que, tu ne peux pas utiliser la carte de crédit de ton meilleur ami (ou ennemi). Le mode de paiement que tu utilises pour faire un dépôt doit être à ton nom.

Y a-t-il des frais lorsque je fais un dépôt?

Hurrah Casino ne prélève jamais de frais lorsque tu fais un dépôt.
Cependant, selon le moyen de paiement que tu utilises, certains intermédiaires peuvent facturer des frais.
Par exemple, certaines cartes bancaires prélèvent 4% de frais de transaction – à ta charge.
Pour éviter ces frais, renseigne-toi d’abord auprès de ta banque.

Mes informations bancaires sont-elles en sécurité?

Tes informations et tes documents sont traités de manière strictement confidentielle.
Hurrah Casino est une plateforme 100% suisse et 100% sécurisée.
La sécurité de l’information de notre plateforme et de nos partenaires principaux sont garantis par la norme ISO 27001.

Combien de temps faut-il pour que le dépôt soit crédité sur mon compte?

En principe le dépôt est instantané, dès qu’il est approuvé par ta banque.
Si tu effectues un virement bancaire, il te faudra patienter entre 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi) – le temps que le transfert soit réalisé sur ton compte. Alors si tu ne vois encore rien sur ton compte, pas de panique, juste un peu de patience, tu pourras bientôt jouer où tu veux, quand tu veux!

Qu'est-ce qu'un ayant droit économique et au-delà de quel montant doit-il être clarifié?

Pour les dépôts ou les retraits de 4 000 CHF ou plus en 24 heures, la loi exige que nous vérifiions l'ayant droit économique. Cela signifie que tu déclares que tu joues avec ton propre argent.

Pour ce faire, nous avons besoin d’une preuve que tu possèdes un compte de paiement à ton nom en Suisse. Tu peux par exemple nous fournir une copie de ta carte maestro avec numéro de compte IBAN, ou alors la copie de ton compte Paysafecard.

Pour nous transmettre l'extrait de compte, tu peux utiliser la fonction de transmission sécurisée, que tu trouveras sous l’onglet Mon compte
Tu peux ensuite télécharger les documents dans la partie inférieure de la page.

Retraits

Puis-je recevoir l'argent sur une carte de crédit?

Non, l’argent ne peut être versé que sur un compte de paiement suisse.

Ai-je besoin d'un compte bancaire suisse pour retirer l'argent?

Non, tu n’as pas besoin de compte bancaire, en revanche il te faut un compte de paiement suisse pour pouvoir effectuer un retrait.

Y a-t-il des frais pour un retrait?

Chez Hurrah Casino, ton argent te sert à t’amuser et pas à payer des frais! Nous ne te demanderons jamais aucun frais.
Toutefois, des frais peuvent être exigés par ton fournisseur de services de paiement, par exemple ta banque.
Pour vérifier cela, contacte directement ta banque ou ton fournisseur de paiement.

Où va mon retrait?

Nous versons le montant d’un retrait ou d’un solde uniquement sur un compte bancaire à ton nom.
Aucun risque de te le faire usurper!

Puis-je effectuer des versements sur un compte bancaire qui est au nom de quelqu'un d’autre?

Même si tu as très envie de faire un beau cadeau, tu n’es pas autorisé à effectuer des versements sur un compte dont tu n’es pas le titulaire.

De quels documents Hurrah Casino a-t-il besoin pour effectuer le versement?

Les retraits ne sont possibles qu'avec un compte de joueur validé.

Pour valider ton compte, tu dois nous fournir les documents suivants:

1.Copie d'un document d’identité en cours de validité (passeport, carte d'identité, permis de conduire, etc.). Les détails suivants doivent être clairement visibles:

  • Prénom et nom,
  • date de naissance,
  • photographie,
  • nationalité,
  • numéro de carte d'identité,
  • date d'expiration (le cas échéant)
  • et signature.

2.Un justificatif de résidence, dans le cas où ton lieu de résidence n’a pas pu être vérifié:

  • Copie d'une facture (facture d’électricité, facture TV / Internet)
  • ou un extrait de compte indiquant ton nom, ton adresse, la date de la facture et le nom de la société émettrice.
  • La date de délivrance ne doit pas être antérieure à trois mois.

Bien entendu, tu peux cacher toutes les informations qui ne nous concernent pas, comme les montants des factures.

3.Tes coordonnées bancaires.

Pour nous transmettre ces documents, tu peux utiliser la fonction de transmission sécurisée, disponible sous "Mon compte". Tu peux ensuite charger les documents dans la partie inférieure de la page.

Les gains sont-ils exonérés d'impôts?

Hurrah et bravo! Si tu lis ceci, c’est que tu as décroché un gros lot!

  • Gains inférieurs à 1 million CHF : bonne nouvelle, pour ces montants, les gains réalisés dans les casinos suisses sont exonérés de l’impôt anticipé. Même si les gains sont exonérés, tu dois tout de même les déclarer. Vérifie les règles selon ton lieu de résidence, car les règles changent selon les cantons.
  • Gains supérieurs à 1 million CHF : ces montants sont soumis à l'impôt anticipé.

Quel est le montant minimum du retrait?

Le montant minimum des retraits est de 0.05 CHF. Pour l’obtenir, tu peux faire un retrait directement depuis ton portefeuille.

Combien de temps faut-il pour que le paiement soit crédité sur mon compte?

Le solde est généralement versé sur ton compte dans les cinq jours ouvrables.

Puis-je retirer mon solde en argent réel à tout moment?

Bien sûr, ton argent t’appartient, tu peux le retirer à tout moment! Toutefois, s’il reste un solde de bonus, tu dois d’abord l'annuler. Ou alors il faut que tu remplisses les conditions de conversion du bonus en argent réel.

Puis-je annuler ma demande de retrait?

Dès réception de ta demande, celle-ci est envoyée au Service Client pour validation.

Tant que ton retrait n’est pas validé, tu peux demander de l’annuler. Il suffit de contacter le Service Client par Chat ou par mail

Comment effectuer un retrait?

Pour effectuer un retrait, clique sur "Mon Portefeuille" puis sur Retrait
Saisis ensuite ton IBAN.
Sélectionne ensuite le montant souhaité, confirme-le et soumets ta demande de retrait.

Comptes

Lorsque je m'inscris, est-ce que je reçois automatiquement de la publicité, des offres?

Nous avons plein de surprises à te faire découvrir, et dès l’enregistrement de ton inscription, tu reçois nos offres.
Mais tu peux choisir de les désactiver sous l’onglet Paramètres du compte

Pourquoi mon compte est-il bloqué?

Un compte peut être bloqué pour plusieurs raisons – dont une météo capricieuse ne fait heureusement pas partie!
Pour en savoir plus, contacte notre Service Client

Quelqu'un d'autre peut-il jouer sur mon compte?

Ton compte, nominatif et personnel, t’est réservé et toi seul peut jouer avec.

Comment puis-je augmenter ma limite?

Tu peux augmenter ta limite de perte à tout moment. Le changement n'est appliqué automatiquement qu'après 24 heures. Si tu fais un nouveau changement dans ces 24 heures, le délai recommence.

Comment puis-je refuser la publicité?

Tu peux désactiver la réception de publicité dans ta page personnelle sous l’onglet Paramètres du compte

Comment puis-je fermer mon compte?

Es-tu sûr de vouloir nous quitter? Avec toute l’adrénaline et les surprises qui t’attendent?
Tu peux bien sûr fermer ton compte de façon permanente quand tu le veux. Il te suffit de te rendre sous l’onglet Paramètres du compte , ou d’envoyer un courriel à Service Client
Tu peux aussi nous contacter via le Chat.

Puis-je jouer sur le compte d'une autre personne?

Pour avoir du fun sur Hurrah, tu joues avec ton propre compte, et tes amis avec le leur! Et pas de mélanges!
Tu ne peux donc pas utiliser le compte de quelqu’un d’autre, puisqu’il est nominatif et personnel.

Mon compte peut-il être fermé pour cause d'inactivité et y a-t-il des frais?

Parfois, c’est ainsi, quelques petits tours et puis s’arrête, comme à la roulette. Dans ce cas, après deux ans d'inactivité, ton compte sera automatiquement fermé.
Selon la loi, si tu n’as pas fourni les détails de ton compte et que nous ne pouvons pas te contacter dans un délai de deux ans, le solde éventuel sera transféré à la caisse de compensation de l'AVS.

Pourquoi dois-je vous envoyer mes documents personnels?

Les casinos en ligne suisses sont soumis à la loi fédérale sur les jeux d’argent du 29 septembre 2017 et à ses règlements d'application.
Nous sommes tenus par la loi de vérifier ton identité et ton adresse personnelle au maximum dans le mois suivant ton inscription.
Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier ton identité et ton lieu de résidence, nous devons désactiver ton compte.

Avec Hurrah Casino, tu joues sur une plateforme 100% suisse et sécurisée! Tu peux nous transmettre tes documents personnels en toute confiance. La sécurité de tes données est notre plus grande priorité. Nous sommes certifiés ISO 27001 et tes informations personnelles sont stockées sur des serveurs cryptés.

Puis-je rouvrir un compte fermé?

Un compte définitivement fermé ne peut pas être rouvert.
Si tu désires revenir jouer sur notre plateforme, tu devras créer un nouveau compte. Mais tu connais maintenant la marche à suivre, et cela sera encore plus facile!

Compte provisoire

Que dois-je faire pour obtenir un compte validé?

Pour que ton compte soit validé, nous avons l'obligation légale de vérifier ton identité et ton adresse personnelle au plus tard dans le mois suivant l'ouverture du compte. Jusque-là, ton compte reste provisoire.

Pour cela, nous avons besoin:

  • d'une copie d'une pièce d'identité
  • et d'une copie d'une facture avec ton nom et ton adresse ou un relevé bancaire, dans le cas où ton lieu de résidence n'a pas pu être vérifié.

Est-il possible d'effectuer un dépôt sur un compte provisoire?

Tu peux déposer jusqu'à 1 000 CHF, mais tu ne peux pas retirer tes gains tant que le compte n’est pas validé.

Un retrait est-il possible sur un compte provisoire?

Tant que ton compte n’est pas validé, tu ne peux pas verser plus de 1 000 CHF et tu ne peux pas retirer tes gains.

Que signifie: ‘Validation du compte’?

Selon la loi suisse sur les jeux d’argent, tous les nouveaux comptes de joueurs de casino en ligne doivent être validés après vérification des documents demandés.
Tu as 30 jours pour faire valider ton compte.
Pendant cette période, tes dépôts ne peuvent pas dépasser 1 000 CHF et tu ne peux pas retirer tes gains.
Pour faire valider ton compte, va sur ta page personnelle, sous l’onglet “Mon compte”
Ici, tu peux nous envoyer les documents nécessaires.
Sinon, tu peux les envoyer par e-mail au Service Client

Jeux

Quelles sont les machines à sous en ligne les plus populaires en Suisse?

Hurrah Casino te propose les machines à sous les plus populaires de Suisse pour jouer où tu veux, quand tu veux, sur une plateforme suisse 100% fun et parfaitement sécurisée!

Qu'est-ce que la fonction "autoplay" sur les machines à sous?

Il s’agit de la fonction de jeu automatique des machines à sous. Elle te permet de jouer un nombre prédéterminé de tours sans interruption. Le nombre de tours varie d'une machine à sous à l'autre. Il te suffit de fixer le nombre de lignes de paiement sur lesquelles tu veux jouer et le montant que tu veux parier.

Qu'advient-il de mes paris en cas de perte/interruption de la connexion?

En cas de déconnexion pendant ta partie active, le jeu se poursuivra sur notre serveur jusqu'à la fin du tour en cours.
Si la déconnexion se produit pendant une série de tours gratuits, notre système achèvera automatiquement les tours gratuits restants.
Les gains obtenus au cours de ce processus sont ensuite transférés sur ton solde créditeur.
De cette manière, nous nous assurons que tu ne perdes rien à cause d’une déconnexion.

Pourquoi ne puis-je pas trouver un jeu en particulier sur votre site web?

Si tu ne trouves pas un jeu sur notre site, c’est qu’il ne fait pas partie des jeux que nous avons sélectionnés auprès de nos fournisseurs. Mais n’hésite pas à nous dire quel jeu tu souhaiterais voir sur Hurrah Casino. Nous verrons ce qui est possible de faire!

Quel navigateur offre la meilleure expérience possible?

Ton expérience sur Hurrah Casino sera encore meilleure sur les navigateurs suivants: Google Chrome (à partir de la version 66.0), Mozilla Firefox (à partir de la version 66.0), Apple Safari (à partir de la version 12.0).

La version de démonstration est-elle gratuite?

Ce qui compte sur Hurrah Casino, c’est que tu t’amuses! La version de démonstration est gratuite.
Alors profite de tester nos jeux autant que tu le veux avant de jouer de l’argent réel!

Puis-je également jouer via un téléphone portable ou une tablette?

Notre credo: que tu puisses t’amuser où tu veux, quand tu veux.
Alors oui, bien sûr, tu peux jouer depuis ton PC, ton ordinateur portable, ta tablette mais aussi sur ton téléphone portable.

Que puis-je faire si les jeux ne s'ouvrent pas?

Le plus souvent il suffit de:

  • Redémarrer ton ordinateur
  • Vérifier ta connexion Internet
  • Mettre le navigateur à jour
  • Autoriser les PopUps et les Cookies

Si les jeux ne s'ouvrent toujours pas, notre Service Client. Se fera un plaisir de t’aider.

Jeu responsable

Qu'est-ce qu'une limite de jeu et comment fonctionne-t-elle?

La loi exige une limite de mise ou de pertes. Tu dois donc la définir lors de ton inscription, et indiquer le montant maximum de pertes que tu souhaites par jour.
Tu peux réduire cette limite à tout moment avec effet immédiat.
Si tu augmentes la limite, il faut patienter 24 heures pour que le changement soit fait.
Tu peux également définir d’autres limites de jeu (durée, fréquence…) sous l’onglet Limites
Ces limites te permettent de mieux gérer ton jeu: dès qu’elles sont atteintes, ton compte est bloqué.

Comment faire lever mon exclusion de jeu volontaire?

L’exclusion volontaire des jeux d'argent n’a pas de durée de validité.
Elle peut généralement être levée au plus tôt après 3 mois, sur demande écrite et après un examen approfondi de ta situation financière par notre service du concept social et un entretien avec un spécialiste des addictions.
Pour faire lever ton exclusion, contacte notre Service du Concept Social à l’adresse suivante: compliance@hurrahcasino.ch

Comment faire lever mon exclusion de jeu imposée (art 80 LJAr)?

L’exclusion imposée des jeux d'argent n’a pas de durée de validité.
Elle peut généralement être levée dès que tu en fais la demande par écrit et après un examen approfondi de ta situation financière par notre service du concept social et un entretien avec un spécialiste des addictions.
Pour faire lever ton exclusion, contacte notre Service du Concept Social à l’adresse suivante: compliance@hurrahcasino.ch

Comment faire lever mon interdiction à l’accès au jeu?

L’interdiction de l’accès aux jeux d'argent est valable pour 4 ans.
Elle est automatiquement levée après ce délai.

Que dois-je faire si je pense avoir un problème de jeu?

Si tu penses avoir un problème, tu as plusieurs options à ta disposition:

  • Le test d'auto-évaluation: Notre test d'auto-évaluation constitue un bon point de départ pour un comportement responsable en matière de jeu. Tu peux le passer dans l’onglet Jeu responsable.
  • L'interdiction volontaire des jeux d'argent: Tu peux à tout moment demander ton exclusion volontaire de jeu: sous l’onglet Jeu responsable, auprès du Service Client ou auprès du Casino terrestre.
  • Tu as la possibilité de fixer des limites de jeu, sous l’onglet Jeu responsable
  • Faire une demande de sortie temporaire du jeu sous l'onglet Jeu responsable
  • Contacter notre Service du Concept Social à l’adresse suivante: compliance@hurrahcasino.ch

Pourquoi suis-je exclu?

Tu peux être exclu pour plusieurs raisons:

  • Tu étais déjà exclu e d’un casino terrestre et tu ne l’as pas encore faite lever
  • Tu as demandé ton exclusion volontaire et tu ne l’as pas encore faite lever (après un délai de 3 mois minimum)
  • Tu remplis les conditions de l’article 80 et nous avons dû prononcer une exclusion de jeu
  • Tu nous as été signalé comme dépendant e au jeu par un service spécialisé ou une autorité des œuvres sociales
  • Tu as été dénoncé e de manière crédible par un Tiers qui s’inquiète pour toi
  • Tu t’es mal comporté e (insultes, tricherie…) lors de ta dernière phase de jeu

Pourquoi Hurrah casino a-t-il besoin de mes documents personnels?

Nous avons besoin de tes documents personnels financiers afin de pouvoir lever le doute sur ta situation et nous assurer que tu ne remplis pas les conditions de l’article 80 de la Loi sur les jeux d’argent.

Mon frère, ma fille, mon ami/e (ou autre) est dépendant du jeu, que puis-je faire?

En tant que membre de la famille, parent ou ami, tu peux à tout moment contacter le Service du Concept Social ou le Service client de la plateforme par chat ou par écrit et attirer l'attention sur le changement de comportement ou la situation financière d'un joueur en rapport avec le jeu.
Contacte le service du concept social à l'adresse: compliance@hurrahcasino.ch qui t’aidera à trouver une solution.

Qu’arrive-t-il à mon compte si je suis en exclusion?

Si tu es exclu des jeux, ton compte est fermé et tu peux demander de recevoir le solde sur ton compte bancaire.

Puis-je augmenter ma limite de perte à tout moment?

Tu peux augmenter ta limite de perte à tout moment, mais le changement n’est appliqué qu'après 24 heures.
Si un changement intervient à nouveau dans ces 24 heures, le délai recommence.